Agent de régulation Personnel Navigant (F/H) - CDD - Bouguenais (44)

Description du poste

Référence : AGREGULPN2019

Date de publication de l'offre : 06/11/2019

 

Nous recherchons un(e) Agent(e) de Régulation Personnel Navigant (PN) (F/H), basé(e) au sein de notre Centre de Contrôle des Opérations (CCO) à Bouguenais.

Vous aurez pour mission de minimiser les irrégularités de plannings des PN lors des incidents d’exploitation pour assurer la réalisation des vols au quotidien.

Vos principales missions seront de :

1. Effectuer la régulation des plannings des Personnels Navigants

  • Gérer les irrégularités d’exploitation et les conséquences des absences PN non prévisibles et autres cas de force majeure

  • Informer les PN des conséquences des aléas d’exploitation sur leur planification

  • Assurer la conformité réglementaire des changements de plannings PN en tenant compte de la règlementation en vigueur (conventions d’entreprise) en termes de temps de repos, butée d’heures etc.

2. Coordonner les actions de régulation des plannings avec celles liées à l’exploitation

  • Coordonner les aspects logistiques induits par les irrégularités et les changements de planning avec la cellule logistique

  • Communiquer en permanence avec les autres services travaillant au CCO (opérations, programme, logistique)

 

Profil recherché


Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 type Ecole de Tourisme, une expérience au sein d’une Compagnie aérienne serait un vrai plus.

Réactif(ve), vous développez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Rigoureux(se) et méthodique, vous savez travailler en équipe et avez une très bonne résistance au stress. D’un bon relationnel, vous savez gérer les priorités et les aléas et savez prendre des décisions.

  • Langue(s) : Connaissance de l’Anglais appréciée

  • Maîtrise de l’outil informatique (bureautique) ; logiciel SABRE

  • Permis B

 

Type de contrat : CDD de 6 mois

Lieu de travail : Bouguenais

Horairesdécalés (4 jours travaillés, 4 jours de repos ; horaires de 5h à 14h30 ou de 14h à 23h30 selon le planning) ; vacations de week-ends et jours fériés.

 

Date limite de dépôt des candidatures : 10/01/2020

Si ce poste vous intéresse, déposez votre candidature (CV + lettre de motivation) sous référence AGREGULPN2019 via le mail : recrutement@hop.fr