Le 73e séminaire ELMO (European Line Maintenance Organization) s’est déroulé

à Nantes les 13 et 14 février 2023.

25 acteurs de la maintenance en ligne ont participé à cet événement (12 compagnies aériennes étaient représentées) dans le but d’apprendre des expériences des autres, de discuter des défis à venir et de partager leur expertise pour trouver des solutions. C’était aussi l’occasion d’identifier des opportunités de collaboration commerciale potentielle.

« L’ELMO est une occasion unique pour les responsables de la maintenance en ligne des compagnies aériennes de partager leur expérience, leurs bonnes pratiques, de trouver des solutions d’entraide et de développer un réseau de professionnels conscients des enjeux des compagnies aériennes au-delà de toute considération commerciale. Par un temps printanier ensoleillé, l’ELMO 2023 à Nantes a rempli ces objectifs en alliant temps de travail efficaces et moments de détente conviviaux !

Un grand merci à tous les délégués pour leur contribution, un merci spécial à Carlos Mendes et Angélique Calmels pour l’organisation de l’événement », a déclaré Aymeric De Lapasse (Responsable de la maintenance de base et en ligne chez HOP!)